La fidélité AccorHotels, c’est X2

Contexte & Objectifs

Le Club AccorHotels, programme de fidélité du groupe Accor compte plus de 32 millions de membres à travers le monde. Pour la fin 2017, Le Club AccorHotels souhaite booster le taux de fréquentation des hôtels au niveau national et recruter de nouveaux membres. Beaucoup d’opérations sont déjà programmées sur cette période. Notre idée ? Toutes les multiplier par 2 !

Publics Concernés

Les managers et collaborateurs en contact avec les clients à l’accueil ou au check-in. Et l’ensemble des clients français membres du programme de fidélité, ains que les clients étrangers souhaitant séjourner en France durant la période.

Actions mises en place

  1. Création d’un concept ombrelle avec une promesse d’accélérateur unique : X2, pour multiplier l’impact des opérations déjà prévues vers l’ensemble des cibles internes et externe.
  2. En interne, une incentive booster qui reprend le concept ombrelle et s’appuie sur les best practices des animations déjà réalisées.
  3. En externe, un concept visuel unique déployé sur l’ensemble des points de contact du Club Accorhotels et des marques pour booster le taux de réservation, en boostant toutes les actions commerciales déjà en cours.

Résultats...

Confidential

Opération en cours / A venir