Retour

Partage sur :

Alors que les français sont 61% à se montrer inquiets pour leurs finances suite à la pandémie du Covid-19, les banques rivalisent d’idées pour proposer de nouvelles expériences et des innovations dans leur secteur. En effet, avec l’arrivée de nouveaux acteurs ou encore la transformation digitale – accélérée par la crise sanitaire – met encore plus en concurrence les acteurs du marché. Il est donc important d’analyser et de comprendre les nouvelles attentes des clients. Celles-ci semblent aujourd’hui osciller sur un mix entre humain et digitalisation, entre parcours personnalisé et une relation client améliorée.

Découvrez les principales tendances du secteur à la suite du Covid-19 dans cette infographie !

Infographie banque

Auteur.e : Estelle, planneur stratégique

Partage sur :

Publié par Comellink

à lire aussi...

4 février 2021

Ambush et le bracelet-menotte : bad buzz ou effet de mode ?

La très fashion marque de vêtements et bijoux Ambush, vient de sortir une nouvelle gamme de bracelets au design controversé... En effet, il s’agit ni plus ni moins d’une reproduction des menottes en plastique jetables utilisées par les forces de l'ordre.

9 février 2021

Face aux crises, la transformation de l’entreprise est-elle le meilleur remède ?

Difficile de trouver une raison d’être qui ne parle pas de transformation. C’est devenu un enjeu stratégique pour les entreprises et les marques, une nouvelle expertise pour les agences, une injonction sociale et économique pour toute la société.

2 février 2021

Crise sanitaire et alimentation : les acteurs du digital font bouger les choses

Nous le savons, en tant que pays mondialement connu pour sa gastronomie, les Français ont toujours accordé une place importante au repas et à la convivialité autour de ce moment. Mais la crise sanitaire est passée par là...