Retour

Partage sur :

Alors que les français sont 61% à se montrer inquiets pour leurs finances suite à la pandémie du Covid-19, les banques rivalisent d’idées pour proposer de nouvelles expériences et des innovations dans leur secteur. En effet, avec l’arrivée de nouveaux acteurs ou encore la transformation digitale – accélérée par la crise sanitaire – met encore plus en concurrence les acteurs du marché. Il est donc important d’analyser et de comprendre les nouvelles attentes des clients. Celles-ci semblent aujourd’hui osciller sur un mix entre humain et digitalisation, entre parcours personnalisé et une relation client améliorée.

Découvrez les principales tendances du secteur à la suite du Covid-19 dans cette infographie !

Infographie banque

Auteur.e : Estelle, planneur stratégique

Partage sur :

Publié par Comellink

à lire aussi...

23 mars 2021

Le podcast, un format sexy qui fait du bruit

Il a fait un boom à la suite du confinement. D’après une étude de l’adtech Audion menée en 2020, 46% français disent écouter plus de contenus audios qu’avant. L’ampleur du phénomène est telle que l’écoute des podcasts a triplé en 2020 !

9 mars 2021

« C’était mieux avant ! » : quand la nostalgie monte à l’assaut des réseaux sociaux

Les études de social listening sont formelles : 2021 sera l’année initiatrice de nombreux changements mais elle sera aussi l’année de la rétrospection sur les réseaux sociaux. Tour d'horizon de cette tendance.

7 mai 2021

Interview client : Rencontre avec Nathalie Nowak, Directrice Marketing et Commercial de Revamp Professional

Pour cette première interview client, nous avons décidé de mettre à l’honneur Nathalie Nowak, Directrice Marketing et Commercial de Revamp Professional, avec qui nous travaillons main dans la main sur la réflexion stratégique de la marque.