Retour

Partage sur :

Alors que les français sont 61% à se montrer inquiets pour leurs finances suite à la pandémie du Covid-19, les banques rivalisent d’idées pour proposer de nouvelles expériences et des innovations dans leur secteur. En effet, avec l’arrivée de nouveaux acteurs ou encore la transformation digitale – accélérée par la crise sanitaire – met encore plus en concurrence les acteurs du marché. Il est donc important d’analyser et de comprendre les nouvelles attentes des clients. Celles-ci semblent aujourd’hui osciller sur un mix entre humain et digitalisation, entre parcours personnalisé et une relation client améliorée.

Découvrez les principales tendances du secteur à la suite du Covid-19 dans cette infographie !

Infographie banque

Auteur.e : Estelle, planneur stratégique

Partage sur :

Publié par Comellink

à lire aussi...

2 février 2021

Crise sanitaire et alimentation : les acteurs du digital font bouger les choses

Nous le savons, en tant que pays mondialement connu pour sa gastronomie, les Français ont toujours accordé une place importante au repas et à la convivialité autour de ce moment. Mais la crise sanitaire est passée par là...

9 mars 2021

« C’était mieux avant ! » : quand la nostalgie monte à l’assaut des réseaux sociaux

Les études de social listening sont formelles : 2021 sera l’année initiatrice de nombreux changements mais elle sera aussi l’année de la rétrospection sur les réseaux sociaux. Tour d'horizon de cette tendance.

7 juin 2021

Laissez-vous influencer… Le marketing d’influence, un outil de communication indispensable

Aujourd’hui, les réseaux sociaux sont au cœur des stratégies de communication des marques. Le marketing d’influence prend une place de plus en plus importante et va même devenir indispensable ces prochaines années. Découvrez dans cette infographie les tendances du marketing d'influence.